martes, 30 de septiembre de 2014

I Reached (Llegué)

I waited too much for someone who never did anything for me. 
I reached the point of loving, I reached the point of understanding that does not have to force of habit, I reached the point of knowing that there is intense love just for a while, I reached the point of understanding that we are not all equal and that's why the others do things that I would never do, I reached the point to smile with a slightest glance, I reached the point of not hate, I reached the point to let you go, I reached the point, in pieces but I reached.

Esperé demasiado de alguien que jamás hizo algo por mi.
Llegue al punto de amar, llegue al punto de entender que no hay que forzar por costumbre, llegue al punto de saber que hay amores intensos de solo un rato, llegue al punto de entender que no todos somos iguales y que por eso los otros hacen cosas que yo jamás haría, llegue al punto de sonreír con una mínima mirada, llegue al punto de no odiar, llegue al punto de dejarte ir, llegue al punto, a pedazos, pero llegué.

J'ai attendu trop pour quelqu'un qui n'a jamais rien fait pour moi. 
J'ai atteint le point d'aimer, j'ai atteint le point de compréhension qui n'a pas de force de l'habitude, j'ai atteint le point de savoir qu'il ya un amour intense juste pour un moment, j'ai atteint le point de comprendre que nous ne sommes pas tous égaux et c'est pourquoi les autres font des choses que je ne ferais jamais, je suis arrivé au point de sourire avec une moindre regard, je suis arrivé au point de ne pas haïr, j'ai atteint le point de vous laisser aller, j'ai atteint le point, en morceaux, mais je atteint.


No hay comentarios:

Publicar un comentario